Au fil de cette année écoulée, vous… (visiteurs du site toujours plus nombreux et fidèles, Trébéens, membres d’associations, commerçants… ou simples habitants qui aimez notre ville…) vous nous avez encore épaulés dans l’esprit de Partage qui anime atrebes.com.
Vos e-mails, vos messages, vos encouragements lorsque nous vous croisons, l’expression de votre plaisir à suivre ici la vie trébéenne, vos sourires et votre complicité sur le terrain… sont autant d’égards stimulants qui nous confortent dans notre détermination à vous relater et vous illustrer tout ce qui fait la vie de notre commune. Les statistiques de visites du site nous mettent en évidence l’intérêt que vous portez à nos pages, vous êtes des milliers à les consulter chaque mois. Nous savons également que derrière vos écrans, c’est le plus souvent en famille que vous suivez nos mises à jour quasi-quotidiennes et nous en sommes très heureux.
C’est grâce à vous que nous avons pu en enrichir les pages d’une multitude de récits, nouvelles, anecdotes et de tous ces petits clins d’œil qui font la vie trébéenne sous ses plus belles facettes. Nous adressons une mention toute particulière à tous ceux ( ils se reconnaîtront ) qui ont joué les reporters et nous ont transmis images et éléments à de multiples occasions, ainsi qu’à tous ceux qui répondent toujours présents pour nous aider dans nos investigations ou pour améliorer le site et son contenu. C’est aussi avec votre complicité que nous avons pu les illustrer de tous ces clichés souriants, auxquels vous avez contribué pour les rubriques de cet espace qui est aussi le vôtre.
Alors ! pour tout cela… mille mercis à vous tous !!
Pour cette nouvelle année qui débute, nous prenons la résolution de poursuivre cette belle aventure commune et de la vivre avec vous tous, sous encore et encore une multitude d’aspects que vous nous aidez à partager.
Parmi nos vœux de bonheur, santé, amitié … pour 2014 souhaitons aussi une dynamique riche et attractive que nous vivrons ensemble. Que les 12 mois à venir vous soient doux et pleins de ces petits bonheurs qui aident à dépasser les difficultés.
Encore mille mercis…
Roseline Tarbouriech