Samedi 22 Juin 20h30 Salle des Congrès
Il y a de cela 1 an cliquez ICI, puis en décembre cliquez ICI , les comédiens amateurs de « Loutre qui Danse » nous ont régalés de leurs jeux de scènes et de leurs interprétations de textes loufoques et hilarants.
Ils nous reviennent samedi avec « meurtres », une enquête qui nous baladera dans le temps avec les anachronismes qu’ils affectionnent et des invraisemblances désopilantes. La troupe nous invite à « trembler de rire » avec notamment une parodie de Phèdre signée Pierre Dac ou encore Le Mourbelingue de Jean Yanne. Des références qui laissent présager d’un grand moment de délire. A l’équipe que nous avons déjà pu applaudir s’ajoute cette fois, Paulette une pimpante octogénaire qui dans la vraie vie a été sélectionnée avec son chien pour du pistage. Samedi, elle animera des intermèdes au cours desquels nous partagerons ses problèmes psy associés à son compagnon canin.
C’est donc du « grand n’importe quoi » tel que nous l’avons déjà savouré que nous proposent ces excellents comédiens amateurs.
A ne manquer sous aucun prétexte!!
Entrée 5€ boisson offerte