TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI
Annick Margolle et Michel Dousse, les présidents respectifs des associations Accueil Amitié et Douce Ambiance, avaient réuni leurs membres en double assemblée générale (ces deux structures sont devenues trébéennes en 2014) et le maire Eric Ménassi avait pris place à leurs côtés.
Les deux clubs comptent dans leurs rangs pas moins de 500 adhérents, issus de cinquante communes de l’Aude, témoignage de l’ouverture de ces associations.
Accueil Amitié a trouvé le cadre idéal au Paradis Squash où Thierry, le maître des lieux, accueille les membres à l’occasion des nombreux repas dansants et lotos qui ponctuent leurs saisons. Il module ainsi l’organisation de son établissement en fonction de leurs besoins. Ailleurs, d’autres activités comme la belote, le cinéma, le bowling sont autant d’occasions de se retrouver.
Avec Douce Ambiance, dont le leitmotiv est l’organisation de voyages et sorties, 522 personnes ont bouclé leurs valises pour profiter des dépaysements proposés lors de l’année écoulée. 2017 offrira aussi des perspectives attractives et le traditionnel voyage surprise. Les rapports financiers reflétaient la parfaite maîtrise de la trésorerie de ces deux associations qui fonctionnent sans subvention. Le parfait binôme Annick et Michel peut se targuer de parvenir à satisfaire tant de monde. La récompense d’un engagement complet pour apporter divertissement, joie et convivialité à leurs adhérents.