Le Variéty Gospel avait réuni ses membres pour une assemblée générale extraordinaire . Ils avaient convié pour ce rendez-vous les représentants de la municipalité, de l’OMSL et avaient à leurs côtés leur chère Annie Molina fondatrice de l’association. Andrée Macker la nouvelle présidente et le bureau ont soumis à l’approbation générale la refonte des statuts et le règlement intérieur.
Après ce temps consacré à la partie administrative, place à l’amitié et au divertissement, des caractéristiques que le Variéty cultive en son sein. Cette grande famille, qui recense plus de 70 choristes, a su trouver un bel amalgame de qualité de ses prestations et de convivialité de son ambiance. La renommée de leur talent suscite des sollicitations toujours plus nombreuses.
Ainsi ce soir là, il avaient confié la réussite de leur cocktail dînatoire à Thierry André, le patron du Paradis Squash qui leur avait concocté un programme karaoké sur lequel les convives se sont lâchés jusqu’à tard dans la nuit. Nous avons partagé avec eux cette grande récréation et les images vous convaincront de la liesse qui régnait.
😉 Petit clin d’oeil à Alain, qui fana de rugby, a suivi le match de finale sur l’Iphone de la présidente, et nous tenait informés de l’avancée du score!!
Leur programme estival
Vendredi 7 juin concert en l’Eglise de Carlipa,
Vendredi 21 juin en l’Eglise de Barbaira
Mercredi 17 juillet en l’Eglise de Belpech
et d’autres à venir que nous en manquerons pas de vous signaler…
😉 Motivés, motivés, ils sont très motivés !!!
Nos images ( merci à Fred pour les photos de l’AG)