Infos flash

Ambiance au Bacchus pour le Départ à la Retraite de Jean

bacchus jean

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

jean sentenacDans une géniale ambiance, amis, famille, collègues…  étaient très nombreux autour de Jean Sentenac qui fêtait son départ à la retraite au Bacchus.
Sa mission de chef des services pharmacie et stérilisation de l’Hôpital vient de s’achever au terme de 39 années de constante évolution. Le Centre Hospitalier Antoine Gayraud sur la route de St Hilaire avait ouvert ses portes en 1976 et c’est deux ans après que Jean y entrait en tant que pharmacien. En 1981, après avoir passé le concours national de pharmacie des hôpitaux,  il prenait la tête du service qui comptait à ce moment-là 15 personnes. Au fil des ans, cette section s’est développée et à l’heure du départ Jean disait au-revoir à un effectif de 55 personnes dont 8 pharmaciens.  L’hôpital aura aussi été le cadre de sa rencontre avec Nathalie, son épouse qui est secrétaire médicale.

😉 Le Port résonnait des percussions du groupe Odawa… Une surprise, que l’un des préparateurs de son service à l’Hôpital, membre de la formation, avait concocté pour son chef !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page