Le week-end de championnat interclubs n’a pas été favorable à nos tennismen
Chez les Jeunes
L’équipe 15/16 ans s’incline à Port La Nouvelle 2/1 défaite d’Axel et Anthony en double en 3 sets, défaite d’Axel en deux sets contre un 15/5 et belle victoire d’Anthony contre un 15/3 soit deux classements au dessus de lui sur le score sans appel 6/3 6/1! L’équipe est tout de même qualifiée pour les demi-finales du championnat de l’Aude mais ils devront affronter la tête de série n°1 du championnat l’ANT chez eux.
Chez les Filles
Les filles se sont inclinées 3/1 contre Argeliers. Victoire facile de Justine et défaite de Claire Picco en 3 sets. Justine et Handé ont perdu le double. Le championnat est fini pour elles.
Chez les Hommes
Concernant l’équipe de Bernard Safon celle-ci a été disqualifiée… Une rude sanction qui repose sur des circonstances particulières et un malentendu…
La pluie de ce dimanche matin sur Trèbes empêchait la réception de l’équipe de Montredon, il semblait logique que la rencontre soit reportée. Le capitaine de l’équipe adverse proposait les terrains de Montredon des Corbières qui étaient praticables mais nos Trébéens optaient pour la possibilité de date de report prévue à cet effet… Par la suite le responsable de division a disqualifié l’équipe de Trèbes sur le principe que celle-ci aurait « dû » se déplacer… il se trouve que dans le règlement départemental ce point n’était pas stipulé… Voilà une bien navrante fin de compétition pour nos Trébéens.