Aziz El Kaidi ouvre son commerce, où la pizza est reine, au 17 de l’avenue Pasteur, juste à côté du café de l’Aude. À 32 ans, le jeune homme réalise son rêve : créer sa propre entreprise.
Il était adolescent lorsqu’il a choisi cette voie professionnelle, en 1999, et il n’en a jamais dévié. Sur la page Facebook de son établissement, une photo avant/après illustre ses dé- buts, les mains dans la pâte. Il a opté pour le nom «Mia pizza» (Ma pizza) et Aziz, après toutes ces années, a largement eu le temps de faire sienne cette spécialité italienne.
Le sous-titre de son enseigne mentionne «expérience et qualité», ce qui se justifie par ses quinze ans d’activité dans ce secteur, à Toulouse notamment, mais aussi plus récemment à Carcassonne.
Pour ce grand tournant de sa vie d’homme, il a investi les murs de cette adresse qui est de longue date dédiée à la restauration. Il a totalement réagencé les lieux, avec une pleine visibilité sur ce qui se passe dans la partie cuisine. Il a tout de même conservé un espace pour le service à table. Aziz propose une large carte des déclinaisons de ses pizzas, dans des proportions au choix (solo, duo ou familiale). À table, à emporter ou en livraison gratuite (minimum de commande selon la zone).
■ Informations et commandes au 04 34 42 56 97.