Le club badminton Trèbes/Carcassonne était le maitre d’oeuvre d’un tournoi interclubs au COSEC Les Trébéens/Carcassonnais ont engrangé 5 victoires et 6 places en finale.
Parmi les victoires celles des filles Maëlys Allard, pour laquelle il s’agissait d’une 1ère victoire en tournoi , suivie de Blanche Cuewapuru chez les benjamines, Chloé Rumeau suivie de t Justine Allabert en minime et Madison Faure chez cadette, Louise Gensch se classe 2e en poussine, idem pour Margot Rumeau, chez les juniors.
Chez les garçon,Paulin Mortier Mans inscrit sa 1ère victoire en tournoi en catégorie minime, Sam Scotto di Minico en benjamin, Kellian Puginier, parvenait en finale en 1 junior, et Simon Laforre, finaliste en minime.
Photo et résultats
Interclubs 1re division départementale dimanche 13 janvier. Une journée peu ordinaire pour les équipes du Badminton Trèbes/Carcassonne : en début de matinée, Narbonne 2 et Limoux 1 font match nul, alors que le BTC 2 perd de justesse contre Pamiers. Changement de décor l’après-midi puisque Trèbes/Carcassonne 2 s’offre le leader Narbonne après une rencontre disputée. L’équipe réserve de la régionale composée de jeunes cadets et junior (Claire, Margot, Kellian, Alexis) encadrés par Karen et Pascal a bien réussi sa journée à domicile. En départementale 2, l’équipe du BTC 3 (Madison, Lise, Hervé, Stefan et Léo) a assuré une belle victoire contre Pamiers avant de trébucher contre Narbonne, leader incontesté de cette division : le BTC est 2e.