La saison s’achève pour les pongistes trébéens avec des couleurs qui brillent pour le club. Le point d’orgue du palmarès de la saison revient à Albert Sanchez et Mathieu Jedrzejak pour les titre de champions de France vétérans. Sébastien Lorente qui soutient fidèlement le club les recevait avec leur président Jean Marcel Caminade.
D’autre part, trois qualifiés dans trois catégories différentes pour les championnats de France à Poitiers.
Les trois compétiteurs, accompagnés de leur coach, avaient opté pour un hébergement chez l’habitant pour plus de convivialité.
Valerie Coustou remportait toutes ses parties en poule et terminait donc première. En seizième de finale elle s’imposait largement trois sets à zéro, accédant aux huitièmes de finale où elle ne s’inclinait qu’aux avantages sur une joueuse mieux classée.
Mathieu Jambert quant à lui se classait 2e de sa poule, mais se surpassait en battant son adversaire en 32 ème de finale. En 16e de finale il s’inclinait lui aussi sur un adversaire mieux classé.
Nicola Pons remportait brillamment sa poule mais s’inclinait sur un adversaire à sa portée en 32 ème.
Belle prestation tout de même pour les pongistes et surtout excellent séjour qui a soudé un peu plus cette bande de copains qui avaient pour coach Mathieu Jedrzejak