Quatre rencontres de championnat fédéral pour le tennis de table trébéen ce week-end. Deux en départementale avec deux duels fratricides pour les départementales 1 et départementale 2.
Victoire donc pour TrèbesTT4 sur TrèbesTT3 dans l’élite du département. Sullivan, Fabrice et Denis sont venu à bout de leur camarade Xavier, Alain et Didier sur le score de 8 à 4.
En départementale 2, la logique est respectée avec la victoire de TrèbesTT5 sur TrébesTT6 sur le score de 11 à 3.
Dès le lendemain nos deux régionales étaient sur le pont avec une réception et un déplacement. A domicile TrèbesTT1 en régionale 1 recevait Le Crès Salaison pour une large victoire sur le score sans appel de 13 à 1. Seul un double échappe à nos joueurs. Belle entame donc dans l’élite régionale.
En déplacement à Saint Christol les Alès , TrèbesTT2 permettait la reprise en compétition de Ludivine Delcampe après une saison d’arrêt. Excellente reprise pour notre Lulu avec un sans faute auréolé d’une belle performance en simple. Score de 9 à 5 en faveur de nos couleurs. Mathieu Jambert une victoire, Dylan grivet et Joël Delcampe deux victoires et sans faute pour Ludivine avec les trois simples gagnés plus le double associée à son papa.
Espérons une bonne suite à ce début en fanfare.