Dany Laffont a accepté sa mission de coach auprès des jeunes de l’association Music Show, avec dans ses bagages pas loin de 40 ans d’expérience dans le domaine musical.
■ Une vie dédiée à la musique
Originaire de Lézignan-Corbières, à 21 ans, il montait avec sa guitare à Paris où il a fait partie de groupes comme « Haute tension » et s’est produit dans des temples du rock comme le Golf Drouot, Le Gibus. Plus tard il devient bassiste de « Taxi » avec là aussi la sortie d’un album chez Vogue et des tournées dans toute la France et outre-mer.
Toute une vie dédiée à la musique, sous de multiples aspects et des rencontres comme avec Jean-Jacques Goldman en séances studio. La composition, l’accompagnement, l’enregistrement… Ce musicien aux multiples facettes a depuis de nombreuses années son studio d’enregistrement dans lequel M. Pokora est venu travailler l’an dernier.
■ Dany avec le Music Show
Même s’il est surbooké, Dany a été touché par la main tendue de Jean Rivière (papa de l’une des jeunes du Music Show) et l’esprit de l’association. Ce sentimental a donc accepté d’en devenir le coach vocal de cette nouvelle saison. Il va s’inscrire dans une continuité du fonctionnement et il est complètement en accord avec l’absence de compétition qui permet à chaque jeune de s’adonner au chant à son niveau. Il leur apportera toute son expérience en technique de chant. Il poursuivra le principe de liberté de préférence des chansons qu’ont les enfants tout en les guidant dans leurs choix. Pour rencontrer Dany et l’équipe du Music show après midi portes ouvertes à la salle P. Riquet le mercredi 6 septembre.
➤ Informations au 07 83 14 85 60.