Nous avons appris le décès de Madame Nicole Réty Un dernier hommage aura lieu le 29 Mars Cliquez ICI A tous ses proches et amis nous adressons nos pensées |
Dans le dramatique que vivent encore les Trébéens, Nicole Réty s’est éteinte, discrètement, à l’âge de 83 ans.
Elle s’en est allée, entourée de l’affection des siens et un dernier hommage lui a été rendu, sans bruit, jeudi.
Si sa santé ne lui permettait plus, depuis de nombreuses années, de partager la vie des Trébéens, ils l’ont bien connue et se souviennent du temps où, avec Maurice son époux et Nicole Chabot, ils étaient les dévoués piliers du club de foot. Du début des années soixante-dix jusqu’en 1994, avec ses complices, elle a été une figure incontournable du club. Au stade, au café Pouzenc… elle s’est investie sans compter.
Elle prenait en charge les licences, assurait les tâches administratives et financières, notamment auprès des arbitres. Mais elle contribuait aussi à l’ambiance du club en s’impliquant à la buvette durant les matchs,
dans l’élaboration des repas, dans tout ce qui faisait l’esprit grande famille qui animait en ce temps-là le club et qui réunissait les Trébéens.
Ces dernières années, ce sont ses bonheurs de maman, mamie, arrière-mamie qui l’ont accompagnée et elle les partageait auprès de Momo son époux.
À Maurice, à Véronique, à ses petits-enfants et arrière petits-enfants sincères condoléances.