Infos flash

Des Félicitations pour Gérard Vidal

 

gerard-vidal

       Le foot est sans nul doute source de vocations, sur le terrain bien sur, mais aussi dans le domaine de l’encadrement. A Trèbes, de nombreuses figures de la ville ont donné de leur temps et de leur énergie pour les couleurs du club. Toutes n’ont pas reçu la récompense  qu’elles méritent, mais elles n’en ont pas moins l’estime et le respect de tous  ( voir l’hommage qui leur a été rendu en janvier dernier page Foot) . Il arrive parfois qu’un « merci » soit attribué sans faire de bruit. Ainsi une lettre honorifique est arrivée simplement dans la boite à lettre de Gérard Vidal. Un document officiel signé d’Anne Marie Charvet notre Préfet pour la Ministre des Sports, lui exprime les félicitations pour ses années au service de la Jeunesse et des sports.   

L’occasion d’un flash back sur son implication pour le club local.

Joueur dès son plus jeune âge et durant de très longues années… il se souvient de cette époque où il portait le maillot avec Jacques Blanquier ou encore Dominique Estébanes. D’ailleurs avec ce dernier qui est revenu habiter Trèbes récemment, il a plaisir à évoquer ces souvenirs là.
Gérard  a ensuite porté la casquette d’entraineur deux fois par semaine sur les terrains durant  plus d’une décennie. Il succèdera ensuite à Henri Cassignol aux fonctions de secrétaire avant de devenir président durant une saison.

Le sport dans son ensemble Gérard l’a aussi servi dans ses fonctions d’adjoint ayant en charge  l’accompagnement du tissu associatif et sportif de la ville.

Il est heureux de l’évolution du TFC et salue les compétences des dirigeants actuels.  A l’instar  la discrétion avec laquelle ce courrier est arrivé, Gérard ne fanfaronne pas de cet honneur …  il est tout simplement touché.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page