TOUTES NOS IMAGES >>>CLIQUEZ ICI
Sur les tatamis, récemment remplacés par la municipalité, les judokas du Budo club 11 étaient réunis pour la dernière cérémonie de la saison. Autour de Richard, Adrien et les autres membres de la famille Pavia, dont Automne, la multi-médaillée, en attente d’un heureux événement, petits et grands sportifs en kimonos ont occupé l’espace pour, notamment, des démonstrations.
Richard Pavia, en parfait M. Loyal, mettait à l’honneur les nombreux judokas qui ont porté très haut les couleurs du club.
La qualité de l’enseignement Pavia s’illustre cette saison par les 117 médaillés qui ont obtenu 222 médailles dont 57 en or. Le club a en son sein, 6 champions de département, 10 vainqueurs de tournoi d’Occitanie avec 30 médailles décrochées. Plus haut… 3 podiums pour deux judokas au niveau interrégional, 2 podiums aux 1/2 finales des championnats de France dont un titre pour Théodore, 2 autres podiums en tournoi national avec un titre pour Dounia. Plus haut encore… en tournoi international des podiums pour Paul, Théodène et Maxime. Le club compte aussi cette saison des 1er Dan attribués à Julien Pinel, Tanina Berchiche, Marie Triaire, Abraham Gaougaou et Dounia Nacer. Cette dernière est soutenue par Soroptimist Carcassonne qui mène des actions en faveur des femmes.
À ce prestigieux palmarès de Budo 11 s’ajoutent les obtentions du 2e Dan pour Olympe et 3e Dan pour Virgile. Une bien belle saison !