Vendredi dernier, les handballeurs trébéens ont eu le plaisir de découvrir Vincent Bonnafous sur les antennes de BFM-Télé. Il a eu l’occasion de présenter sa première rentrée scolaire en tant de professeur d’éducation physique dans la région Parisienne. Formé à l’Entente Trèbes-Badens, Il a été remarqué, à l’âge de 16 ans, par les agents recruteurs du Montpellier Handball qui sont venus le recruter dans son Minervois natal. Après plusieurs matchs en D.1, à force d’entraînements poussés, il a malheureusement subi deux ruptures des ligaments croisés et a dû, en conséquence, malgré son jeune âge, mettre sa carrière sportive en sommeil et assurer sa reconversion.
A 23 ans, les clubs de la capitale vont, désormais, pouvoir se disputer ses talents.
Ses premiers entraîneurs, ses anciens équipiers et ses anciens dirigeants lui souhaitent une belle réussite et espèrent, après une mutation professionnelle, le voir à nouveau enfiler le maillot « rouge et blanc » de ses débuts et retrouver au sein de l’Entente son papa (trésorier du club).
Concernant la reprise de cette saison sportive, comme chaque année, par manque de créneaux horaires, les dirigeants sont au pied du mur et ne savent plus comment faire pour gérer les équipes et faire plaisir aux joueurs et aux parents. La vie et la pérennité de l’Entente sont en jeu. Les promesses de l’Assemblée Générale de juin dernier n’ont pas été tenues par les élus…
Laurène Despène pour le club