Si l’année dernière on avait pu suivre Claire et Sabine dans leur fabuleuse aventure du rallye Aïcha des gazelles au Maroc, cette fois, ce sont Jennifer Royer et Élodie Campoy qui seront sur la ligne de départ du rallye le 16 mars prochain. Ces dernières qui étaient, de longue date, admiratives des femmes qui se lancent chaque année dans ce défi féminin, sont sur le point de le vivre à leur tour. Les deux supers copines d’enfance, l’une infirmière, l’autre chargée de mission, enchaînent les cours de mécanique et ceux de pilotage… Pour cela elles font confiance à Lionel Guy, spécialiste de ce type de véhicule à Pezens, qui prépare pour elles le Range-Rover qu’elles ont choisi pour ses qualités de robustesse et ses capacités de franchissement.
De nombreux partenaires croient en elles et les soutiennent déjà en les aidant à réunir les presque 30 000 € du budget nécessaire pour participer à cet événement. Elles conservent leur casquette de commerciales pour boucler totalement le budget. Chaque contribution, quel qu’en soit le montant, est la bienvenue, alors les filles ont ouvert une cagnotte leetchi sur le web ou chacun peu collaborer à leur réussite.
■ Une journée paintball
Elles ont mené plusieurs actions depuis deux ans pour financer leur rêve et en proposent une dernière peu avant leur départ. Le samedi 10 mars, elles suggèrent une journée paintball avec la collaboration de l’association War dog qui met son terrain et son équipement à Saint-Martin-le-Vieil à disposition. Une manière ludique et conviviale, avec la grillade qui marquera la mi-journée, de les soutenir.
➤ Leur cagnotte : cliquez ICI .
Informations au 06 87 19 22 54 ou 06 72 39 28 88