Infos flash

Khadija Aime en Découdre pour Vous

       C’est un réel service de proximité que Khadija Terki propose au N˚ 21 de l’avenue Pasteur dans son « Atelier top retouche ». Avec, dans ses bagages, une forte expérience dans le domaine de la couture, elle s’est  installée là pour répondre à tous vos besoins de réparation et modification de vos textiles.

Khadija avait tout juste 17 ans lorsqu’elle est entrée chez Chipie où elle débute «à la chaîne ». Durant 23 années, elle évolue de poste en poste et on lui confie la réalisation de prototypes.

A votre service, son habileté s’applique bien évidemment aux classiques travaux tels que: faire un ourlet, changer une fermeture éclair, rétrécir ou agrandir un vêtement, remplacer des boutons délicats… Mais ses compétences ne se résument pas à cela, puisqu’équipée de plusieurs machines professionnelles, Khadija peu aussi solutionner des problèmes inhabituels comme la réparation de housses de sièges de voiture, de clic-clac ou autres objets de votre quotidien présentant des épaisseurs de textiles plus importantes. Elle sait aussi, par exemple: sauver votre robe préférée qui aura reçu des éclaboussures d’eau de javel en les couvrant de pièces de tissus en harmonie avec le modèle. La très tendance  customisation est pour cette jeune femme un jeu d’enfant et elle donnera avec joie une nouvelle apparence à vos vêtements.

Si vous souhaitez personnaliser votre intérieur à travers le tissu d’ameublement, confiez-lui les ourlets de vos rideaux, de vos dessus de lits ou encore les coutures de vos coussins. Ce n’est pas un hasard si cette agréable quadra a souhaité installer son atelier à Trèbes, elle a voulu rester dans la ville où elle a grandi au sein de la famille Belghasi, de son nom de jeune fille. Elle vous accueille les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h, vous pouvez la joindre au 06 75 40 34 22.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page