Danielle et Guy Di Maiolo qui avaient créé la Laverie du Pont en janvier 2012, nous quittent après presque quatre années au service des Trébéens. Stéphanie Grandjean s’est portée acquéreuse de cet espace qui conserve ainsi son activité de laverie automatique. Elle en assure l’ouverture, depuis lundi, aux horaires habituels de 7h à 21 h, 7 jours sur 7.
Résidant à Montbrun des Corbières et très occupée par sa profession d’aide-soignante, Stéphanie met en stand-by, pour le moment, les services de pressing, repassage, remise de colis… qu’effectuait Danielle. Durant la saison estivale prochaine, elle maintiendra tout de même les prestations de blanchisserie auprès des péniches hôtels et autres. Notre nouvelle commerçante envisage d’investir plus tard la pièce désormais vacante pour augmenter le nombre de machines.
A Danielle et Guy, qui laisseront aux Trébéens le souvenir de leur bonne humeur, gentillesse et serviabilité nous souhaitons bon retour à Aubagne dans leur région natale au pays de Pagnol.
* Pour info: le service «relais colis» est à présent assuré par Lucia dans son épicerie O Cantinho Português au 25 de l’avenue Pasteur.