Un très grand nombre des 208 licenciés du club avait répondu présent pour le rendez-vous de leur assemblée générale. Le bilan de cette année écoulée avec Michel Sanchez de retour à la présidence, reflète un nouvel essor pour l’association. Le point le plus marquant est sans conteste la volonté du club de privilégier la jeunesse, elle se traduit par la création de l’école de pétanque, grâce notamment à l’implication de Mickael Baranger qui peut aussi compter sur le complet soutien des anciens.
Sur le plan sportif les résultats les plus marquants reviennent à …
Chez les jeunes, Ricky BES et Hugo BARTHE en catégorie cadet et en junior Jordan CABROL, ont disputé les championnats de France en août à Nevers.
Chez les filles, Samantha Philipot, Johana Bes et Audrey Pagès sont allées jusqu’en finale du championnat de l’Aude.
Chez les seniors, la triplette J. Pierre Pousse, André Pousse et J.Pierre Bigou s’est qualifiée à Roubia pour participer aux championnats de France des vétérans en septembre à Castelnaudary.
Le bilan d’une gestion saine était exposé par David Dessandier. En ce qui concerne la composition du bureau Michel Sanchez conserve son titre de président, Brigitte Claudisse reste sa secrétaire et David Dessandier tiendra cette année encore les cordons de la bourse. ils bénéficieront de l’aide des deux nouveaux entrants Carmen Mons et Mickael Baranger.
Tout va pour le mieux à la petite boule… ça roule!!
Nos images
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI