Les férus du Tarot club trébéen étaient réunis pour leur assemblée générale. Cette jeune association, qui n’a pas pas encore deux ans se porte très bien et ses membres sont nombreux à se retrouver chaque mercredi à la salle des Floralies. Elle est même parmi les rares qui restent en activité durant la la saison estivale. Ses 66 joueurs de tarot adhérents comptent une quinzaine de dames. Sur cet effectif, le bureau du club avec à sa tête le président Guy Masson, enregistre au terme de cet exercice 50 joueurs classés.
Ils ont participé aux 50 concours organisés par les responsables et ont régulièrement composé les 6, 7 voire 8 tables lors de leur rendez-vous hebdomadaire.
Les rencontres se déroulent dans une très bonne ambiance, assortie d’une esprit fair-play, malgré quelques mises en garde nécessaires mais bénéfiques.
Le point d’orgue de la saison écoulée est sans nul doute le concours de juin dernier, avantageusement doté et très suivi.
Au cours de cette assemblée générale, une pensée allait aux membres du club ( ou leurs proches) décédés au cours de l’année. Au terme de ce rendez-vous les adhérents ralliaient le restaurant El Campo pour une étape gourmande offerte par le club. Retour ensuite à la salle des Floralies pour un concours, que le bureau avec voulu avec la plus belle dotation de la saison et ce sont 9 tables qui ont été constituées avec au final 15 joueurs récompensés.