Depuis la fermeture du café de l’Aude, les turfistes trébéens étaient bien en peine, pour valider leurs paris. Depuis hier matin, Odile et Bruno Soldé dans leur magasin tabac presse « Aux plaisirs des Yeux » disposent de tous le matériel permettant la validation des paris hippiques. Ainsi du lundi au samedi de 7h00 à 19h30 vous pourrez jouer les chevaux de votre choix dans la multitude de courses et formules proposées chaque jour.
Les connaisseurs trouveront sur le même lieu les éditions quotidiennes spécialisés dans ce domaine. Ils pourront opter parmi toutes les variantes permises : quinté, quarté, tiercé, en simple, couplé, trio … tous ces termes parlent déjà surement aux turfistes chevronnés. Dans un premier temps seuls les bulletins dûment remplis par le joueur seront acceptés.
Mais comme le dit le jingle du PMU « on joue comme on aime », ainsi les néophytes pourront d’ici peu, tenter leur chance avec le système spot … sur le même principe que le flash de la Française des jeux. Le « Pariez SpOt » sélectionnera pour vous les chevaux en fonction des autres paris déjà enregistrés. Plus un cheval a été joué, plus il a de chances d’être sélectionné par « Pariez spOt ».
Comme vous pouvez le voir sur nos photos, l’écran du terminal du PMU comporte de très nombreuses subtilités que sans nul doute Odile et Bruno maitriseront très rapidement.
Leur décision d’ajouter le PMU aux déjà très nombreux services qu’ils proposent dans leur boutique ravira à coup sûr, un grand nombre de Trébéens. Alors … à vos paris !!!