Dans sa belle maison de famille nichée au cœur du village, Marie Pierre Rajol- Boidron vient de créer deux chambres d’hôtes. Si la maîtresse des lieux friande d’esprit « Désigual », est dotée d’une personnalité vive et pleine de fantaisie , ses chambres paisibles ont quant à elles le charme d’antan des vieilles pierres et du bois sublimé de dentelles, voilages, beau linge, meubles et objets du temps passé.
Marie Pierre propose deux espaces bien distincts :
Le Loft
le loft de 80m² d’une part et la chambre blanche… Dans un environnement chaleureux, la pièce principale offre un coin cheminée qui jouxte l’espace nuit. Le loft dispose aussi d’une véranda qui comporte un lit pouvant accueillir une personne supplémentaire. Mais l’atout auquel succomberont forcement ses visiteurs, sera la charmante terrasse abondamment agrémentée de plantes et fleurs qui permet un superbe panorama sur l’Aude.
La Chambre Blanche
Plus cocooning, plus intimiste, la chambre blanche a la douceur des chambres d’autrefois tout en étant très fonctionnelle.
Pour le petit déj’, les hôtes pourront le prendre dans la grande salle à manger à moins qu’ils ne préfèrent s’installer à deux pas de la maison le coquet petit cabanon qui surplombe l’Aude. Quoi qu’il en soit, ils tomberont sous le charme de la maison de Marie Pierre et ne seront sûrement pas indifférents à son accueil enjoué. Si vous devez recevoir de la famille ou des amis que vous ne pouvez héberger, confiez-les aux bons soins de notre Trébéenne , elle les bichonnera !
Vous pouvez la joindre au 04 68 78 99 39 ou sur son site http://www.riverside-home-cottage.fr