En ouvrant « le Pasteur » Alexandre ramène la vie, la convivialité dans ces murs qui ont tant accueillis les Trébéens du temps du Dancing Sarret ( Lire rubrique Hier/Trèbes d’Hier ). Il a conservé à la façade ses lignes art déco, mais a habillé l’espace d’une ambiance très tendance/raffinée : béton ciré au sol, teintes blanc/fushia pour la déco , matières acier et polyéthylène pour le mobilier.
Dans cette atmosphère, où un fond musical permanent confirme le climat cosy de la déco, Alexandre nous propose plusieurs états d’esprit qui évoluent au fil des heures.
Audrey et Marjorie accueillent à ses cotés la clientèle dans les diverses facettes bistro/resto/patio que réunit Le Pasteur :
En matinée et durant l’aprèm nous pouvons y prendre place dans la phase petit dej/salon de thé / bistro. A midi et le soir place à la restauration sous plusieurs aspects, on peut prendre place à table pour choisir parmi les formules entrée/plat, plat/dessert ou à la carte. Un menu, le midi en semaine, s’adresse à tous ceux qui ne rentrent pas chez eux pour déjeuner. Dès l’heure de l’apéro, en fin d’après midi on peut opter au bar ou aux tables rehaussées, pour les tapas et brochettes entre amis. Alexandre a choisi la gamme raffinée chez tous ses fournisseurs : du produit frais en cuisine, aux marques servies au bar, il opte pour la qualité. Pour la carte des vins, il fait la part belle aux productions audoises. En ce qui concerne les soirées dans une atmosphère lounge, Alexandre veut insuffler un esprit festif/branché où l’on pourra pousser le mobilier pour laisser place au dancefloor, il a aussi en projet des soirées à thèmes. Le patio qui sera bientôt disponible permettra de décliner les divers services du Pasteur à l’extérieur.
De 8h30 à tard dans la nuit, les divers aspects du Pasteur répondent à vos envies, nos humeurs…