Dans le compte rendu du week-end dernier Jacques Gimenes nous relatait la belle performance des filles lors de leur toute première rencontre…
La constitution d’une équipe filles est une réelle volonté du club…
Début des années 2000 le TTT avait ses représentantes féminines et le groupe résultait d’une entente avec Lézignan… Christine Bernet, Aline Marlière, Isabelle Hélas portaient les couleurs trébéennes et à leurs côtés ont trouvait déjà Isabelle Lobry qui re-signe aujourd’hui.
Les filles, nettement moins nombreuses que les hommes dans cette discipline, trouvent dans cette entente avec Lézignan, l’opportunité de vivre pleinement la compétition. La nouvelle formation d’excellent niveau composée d’Isabelle Poursine-Lobry, de Morgane Poursine ( sa fille), Ludivine Delcampe, Isabelle Gonzalvo, Valérie Coustou, et Charlène Cimetière peut ambitionner d’accéder à la pré-nationale dès cette année.
Outre le plaisir de se mesurer à d’autres équipes, ces dames et demoiselles aiment l’esprit qui règne au sein du club trébéen. Valérie Coustou qui jouait à Toulouse, vient depuis deux ans renvoyer la balle sur les tables trébéennes pour le plaisir. Le choix d’intégrer l’équipe féminine du club s’est imposé comme une évidence. Le week-end dernier les filles ont déjà fait montre de leurs capacités et nous leur souhaitons un excellent parcours que nous aurons grand plaisir à suivre.
Les garçons du club sont déjà fans inconditionnels de l’équipe féminine et elles peuvent compter sur leur complet soutien.