TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI
Si la plupart des autres clubs sportifs de la ville ne se frotteront à la compétition et aux championnats que dans quelques semaines, les footballeurs ont débuté les leurs ce week-end. En DHR pour l’équipe 1re et en PH pour la 2. Les deux équipes recevaient sur le stade de l’Aiguille. Samedi soir, la ré- serve, promue en PH au terme de la saison dernière, accueillait Naurouze. Les Trébéens coachés par Malik Niang se sont inclinés sur le score de 0 à 2 en encaissant 2 buts en première mi-temps. Malgré une seconde période de meilleure qualité de leur part, ils ne parviendront pas à conclure.
■ Premier match de championnat réussi pour la 1
Les « orange et noir » du coach Badr Zouggagh ont quant à eux décroché la victoire face à Elne 1 à 0, poursuivant ainsi leur réussite du week-end précédent en coupe de France où ils avaient battu Castelnaudary et se payaient le passe pour le troisième tour. Dimanche, sur la pelouse trébéenne, face aux Catalans qui évoluaient l’an dernier en DH, il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir Zaki Mouddou inscrire le point de la victoire. C’est à la 55e minute que le but du match a été marqué d’un tir du gauche.
■ Match à venir
Le week-end prochain, place à l’aventure coupe de France pour laquelle au compte du 3e tour, les Trébéens feront le déplacement dans les Bouches-du-Rhône pour affronter l’équipe des Saintes-Maries-de-la-Mer.