Ça roule à la « petite boule »
Claude Saura, André Serviole et Alain Ferrer (un habitué des podiums), sous les couleurs de la Petite Boule trébéenne, ont été sacrés champions de l’Aude vétérans à La Palme.
À Marvejols, accompagnés de leur président Roger Forgues, les vétérans participaient aux championnats de ligue. Johana Bes et son papa Didier y portaient également les couleurs du club en mixte. Indépendamment, au championnat de l’Aude triplettes, trois équipes de la Petite Boule étaient qualifiées : l’une d’elles s’est inclinée en 8èmes de finale, dans des rencontres au niveau très élevé.
Chez les plus petits, le 08 avril dans le cadre du championnat par équipe de club, les deux équipes présentes ont gagné les deux rencontres, ensuite à Paziols le 06 mai où seule l’équipe des plus petits ne s’est inclinée qu’une seule fois dans la journée.
Le 08 mai à Caunes Minervois, 3 équipes se sont qualifiées pour participer au championnat de l’Aude triplettes, les 13 et 14 mai à Quillan, l’une d’elle s’est inclinée en 1/8ème de finale, dans un championnat au niveau très élevé.