Infos flash

L’UST bat Maureilhan 23 à 3

       Dans un vent marin glacial et sans trop de public, les trébéens ont su s’imposer sur leur pelouse face à Maureilhan pour ce match important.  Cette fois encore les 23 points engrangé durant la rencontre portent le prénom Frédéric.

A la pause citron le score 16 à 3 à l’avantage de nos locaux se déclinait en 3 pénalités de Frédéric Banquet auxquelles s’ajoutait un essai de Frédéric Solé transformé par Banquet. En 2ème période on prend les mêmes et on additionne un essai supplémentaire de Solé complété par la transformation de Banquet . Les hommes de Belhache n’ont permis à l’adversaire que deux pénalités. Un bon match dans son ensemble ponctués de quelques échanges virils et qui font remonter l’UST en 2ème position, une place précaire malgré tout puisqu’ils sont en fait 4 ex aequo à se la partager. Le week end prochain ils iront en terre  héraultaise affronter l’équipe de Thau.

Suite a un problème matériel  nous avons envisagé de ne pas vous livrer nos photos très médiocres de ce match… finalement nous les partageons tout de même avec vous pourrez malgré tout y reconnaître les bouilles et les silhouettes de nos joueurs et quelques belles actions comme les deux essais du match.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page