Quinze ans après sa création, l’association Très Bès vient de renouveler son conseil d’administration et son bureau. Après Manon Coll qui a été la présidente dès 2003 et Alain Rouquet qui a pris la suite durant plusieurs années jusqu’à aujourd’hui, c’est Lydie Aldana qui vient d’être élue nouvelle présidente de ce groupe d’épicuriens qui s’évertuent à rassembler autour d’événements festifs et conviviaux, dans un cadre culturel ou traditionnel comme la fête de la SaintJean, le diusavol à la fin des vendanges et la désormais traditionnelle exposition en plein air « l’Art au bout du chemin » du mois de septembre regroupant dans un cadre bucolique en bord d’Aude près de 50 peintres, sculpteurs et photographes… un rendez-vous initié par la nouvelle présidente.
Aux côtés de Lydie Aldana, le trésorier demeure Jean-François Fabry et la secrétaire est Mireille Galy et un conseil d’administration avec une parité qui n’a pas été imposée mais il se trouve qu’elle y est… et Manon Colombiès est toujours présidente d’honneur.
■ 4e édition de l’Art au bout du chemin.
L’on peut noter d’ores et déjà dans nos agendas, la date du dimanche 9 septembre prochain, à laquelle aura lieu la 4e édition de l’événement culturel l’Art au bout du chemin.