Samedi soir, comme chaque année, à l’heure où il sera question d’élire Miss France 2014, le chauvinisme s’installera dans de nombreux salons …
Chez nous, au foyer de Jean Rivière, le soutien à Anaïs Franchini notre miss Languedoc ne faillira pas… en fait la demoiselle qui représente notre région est la sœur du petit copain de Mélanie, la jeune fille de la maison.
Mélanie qui vient d’avoir 18 ans suit de près, avec Jérémy son boyfriend, le parcours d’Anaïs : Les nombreux concours, le titre de 1ère Dauphine Languedoc l’an dernier et enfin cette fois l’honneur d’être l’ambassadrice de notre région.
Notre jeune et jolie trébéenne a eu l’occasion de vivre l’expérience du podium aux côtés de notre Miss …
Il y a de cela quelques semaines, avant de s’envoler pour l’aventure Miss France avec tout ce que cela sous entend de séances photos, répétitions pour le grand show télévisé de samedi… Anaïs avait souhaité organiser une soirée pour remercier tous ceux qui l’ont aidée et soutenue jusque là. Par un petit gala, la miss tenait à mettre à l’honneur la personne à laquelle elle devait les belles tenues qui ont contribué à ses succès. Pour cela, elle a sollicité des amies pour porter ces toilettes et défiler sur scène. Spontanément, elle a proposé à sa petite belle soeur Mélanie de participer à cette aventure d’un soir. C’est ainsi que notre Trébéenne, qui n’avait jamais pensé se retrouver un jour sur le devant de la scène, a pu vivre l’effervescence et la pression des coulisses d’un défilé. Même si l’aspect compétition n’était pas l’enjeu de la soirée, Mélanie n’en a pas moins donné le meilleur d’elle même pour contribuer à la réussite de ce show.
Samedi soir, si dans sa famille Valérie, Jean et sa petite soeur Manon seront devant l’écran, Mélanie, elle, sera à Dijon avec Jérémy et ses parents pour soutenir notre Miss Languedoc. Vous pouvez vous aussi marquer votre soutien à Anaïs, la petite Narbonnaise qui nous représente, voir sa page ICI
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI