Courageuse jusqu’au bout, Myriam s’en est allée … trop jeune.
Tous ceux qui ont connu ce petit bout de femme, Myriam, si pleine de vie, ne peuvent qu’éprouver un sentiment d’injustice. Pour sa famille avant tout, mais aussi pour tous ses collègues et tous les trébéens aux services desquels elle a su être l’épouse, la maman, l’amie, la camarade, la complice … un bel amalgame de femme de toutes les situations.
Employée à la mairie de Trèbes, elle a, par sa polyvalence, assuré un tas de postes… dans les écoles, au centre d’hébergement de l’OMSL, à la piscine … ses employeurs la qualifient d’exemplaire, disponible, serviable, efficace. Enjouée et agréable, elle restera de ces personnes pleines de gentillesse que l’on aime à côtoyer.
Myriam allait être mamie, le destin en a décidé autrement et ne lui aura pas accordé ce bonheur, mais nul doute qu’à ce petit bout de chou à venir, de nombreux Trébéens diront à quel point sa mamie était formidable.
A tous ses proches et amis nous adressons nos pensées.
La célébration religieuse aura lieu le lundi 16 mars 2015, à 16 h 30, en l’église de Trèbes où l’on se réunira, suivie de la crémation.