Notre joueur de la saison
Même s’il n’y a plus de rencontre dans son agenda, la famille rugby maintient ses entraînements durant encore quelques semaines… C’est au plus jeune de ces gaillards que nous consacrons un zoom en cette fin de saison.
Paul Perrin est le minot de l’équipe et de l’avis général il en est aussi un brillant élément. Ce jeune Toulousain qui aura 21 ans en juillet tâte du ballon ovale depuis sa petite enfance avec seulement une petite interruption durant ses « années bac ». C’est en intégrant l’IUT de Carcassonne pour ses études STID (STatistique et Informatique Décisionnelle) qu’il rejoint, il y a de cela 3 ans, le club trébéen.
Depuis, le gamin fait merveille et a gagné le respect de tous. Sur le terrain, avec la longue silhouette, coiffé de son casque de protection, Paul campe au poste d’arrière. Tout au long de la saison nous avons souvent été impressionnés par ses démarrages ballon plaqué sur le buste, par ses longues foulées qui semblaient à peine effleurer la pelouse. Mais Paul est aussi doté de d’autres qualités dont font aisément éloge ses coéquipiers, entraîneur et dirigeants. Ses crochets, sa capacité à prendre les intervalles, et sa vitesse en font un insaisissable pour l’adversaire. Adroit à la réception, il est aussi un très bon relanceur qui se révèle aussi un excellent butteur quand le jeu le permet. Si l’on ajoute à tous ces talents sa vaillance en défenseur intraitable, qui dans ses placages n’a pas peur du contact, on a un joueur complet, en somme. Et nous laisserons le mot de la fin à l’ami Denis qui nous assure qu’en prime : c’est un très gentil garçon !
Voila notre coup de chapeau de la saison à ce jeune plein d’avenir, qui vient de gagner son 1er planchot et qui résume son bonheur en un mot « énorme ! »
Paul avec ses parents légitimement fiers de leur fiston