Jérôme Beltran est ravi de réinvestir les murs de l’avenue Pasteur qui l’ont vu débuter dans la profession. C’est en effet en lieu et place des Gourmandises du Canal, qu’il vient de créer avec Pauline son épouse, qu’il était entré apprenti à 15 ans du temps de Gilles Conquet.
Apprenti, employé et enfin patron en 2005 lorsqu’il ouvre son propre commerce à Carcassonne. En parallèle, sa vie d’homme se dessine sous de belles lignes avec la rencontre de Pauline et la naissance d’Ambre… une belle petite famille.
Ils ont pris le temps de ré-habiller les murs à leur image dans des teintes très actuelles pour y agencer les vitrines dans lesquelles ils nous présentent leurs produits… Les pains et viennoiseries finalisées dans le terminal de cuisson côtoient, quiches croqs et autres salés, sandwiches, paninis… que Jérôme élabore dans son labo de Carcassonne. Le rayon pâtisserie présente des gourmandises dans les versions de gâteaux individuels ou familiaux avec notamment une vitrine de glacés alléchants.
A la qualité des produits à laquelle ils sont attachés, s’associe un accueil charmant tout en sourires. Ils seront à votre écoute chaque jour jusqu’à 13h, réouvriront à 15h30. Les Gourmandises du Canal seront également ouvertes le dimanche matin. En septembre, ils s’accorderont un jour de repos hebdomadaire le mercredi.
Bienvenue et pleine réussite à cet agréable petit couple!