C’est en accompagnant son époux à l’occasion d’une mutation professionnelle que Perrine Kruzel a migré dans notre région. Originaire du Nord, elle y a débuté sa formation de coiffeuse dès l’âge de 15 ans et a franchi pas à pas les étapes qui l’ont conduite à un poste de manager puis à créer son salon.
A son arrivée dans l’Aude, il y a de cela 5 ans, elle a tout d’abord été, professeur en école de coiffure et également manager sur Narbonne.
A 28 ans, cette jeune femme a ressenti l’envie et le besoin de se réinstaller dans ses propres murs. L’opportunité s’est présentée avec la disponibilité du local à Intermarché. Elle souhaite y retrouver les rapports humains et de confiance qui se tissent avec une clientèle qu’elle s’appliquera à fidéliser. C’est ainsi que dès demain, samedi 8 février, Perrine prendra soin et métamorphosera ses premières « têtes ».
Dans le salon qu’elle nomme « La Symétrie », elle a apporté sa touche personnelle à la déco pour un cadre agréable où elle exercera ses prestations de coiffure mixte ainsi que celles de barbier, l’une de ses spécialités.
A ses côtés, vous rencontrerez Marie qui est en formation et qui profite des enseignements et de l’expérience de cette professionnelle.