Si les équipes de départementale ont fait un départ tonitruant, cela a été un peu plus difficile pour les équipes de régionale….
Samedi, deux rencontres à Trèbes avec TrèbesTT3 qui recevait Limoux 2 et une incertitude, l’effectif aligné allait-il être compétitif ?Réponse à la fin de la rencontre avec un score très élogieux pour nos pongistes qui s’imposent 19 à 1. Fait marquant, le sans faute de Maxime Brand qui pour une première entrée dans le championnat fédéral frappe fort avec un sans faute. Seul Dylan laisse un match face à un joueur limouxin très expérimenté.
Duel fratricide entre TrèbesTT4 et TrèbesTT5. La rencontre extrêmement équilibrée ne s’est soldée que sur les deux derniers matchs et à vu la victoire de TrèbesTT4 sur le score de 9 à 7. Fait marquant, Lambert Duran efface tous ses adversaires d’un soir pour obtenir un excellent sans faute.
A Gruissan TrèbesTT6 avec là encore un jeune qui s’est illustré : Mathieu Gazel auteur d’une belle victoire remporte la rencontre sur le score de 10 à 8. Sans faute donc pour les équipes de départementale.
Dimanche en régionale 1, TrèbesTT1 avait un déplacement délicat à Béziers, diminué par l’absence de deux éléments, notre formation s’est inclinée avec les honneurs car beaucoup de matchs se sont soldés à la belle sur le score de 13 à 7. Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov arrachent cinq victoires sur de solides joueurs biterrois.
En régionale 3 à domicile, TrèbesTT2 s’est fait peur mais concède le nul face à une formation de Vendargues très homogène. Quatre points pour les joueurs du haut du tableau et six pour le bas de tableau. Les deux jeunes alignés : Xavier Thellier et Julien Gonzalvo remportent deux victoires chacun.
Cette première journée à été riche d’enseignements pour l’entraineur Métodi qui compose les équipes du club et s’occupe de l’amalgame des jeunes et des anciens. Première journée très positive.
Nos images