Tout le club de hand se réjouit du parcours de Quentin Marty qui vient de se qualifier pour les finales des Interligues à Paris avec l’équipe de Ligue Languedoc Roussillon 2001 garçons!
Il y a 3 ans, Quentin a rejoint son frère Fabien, licencié du club Trébéen, il a vite trouvé sa place d’arrière gauche dans le groupe des protégés de Gilles Romatet. Cette année, il évolue avec les -16 Med HAC . En parallèle, après avoir passé brillamment plusieurs étapes de sélections départementales puis régionales, il a partagé avec les autres « élus » de Languedoc Roussillon nés en 2001, stages, tournois… et sait aujourd’hui qu’il partira en juin (date à déterminer) à Créteil pour jouer les finales inter-régionales.
Si Quentin est fier de représenter son club au plus haut niveau, il fait aussi l’orgueil légitime des dirigeants et joueurs Trébéens. Ses parents, Alain (membre du C.A.) et Christine impliquée dans l’équipe dirigeante, sont très heureux de la réussite sportive de leur fiston. Comme on les comprend !!
😉 Nous souhaitons à Quentin le meilleurs dans la cour des grands !!