Nous avions préféré employer le conditionnel lundi dans l’annonce du match de barrage qui aurait dû avoir lieu dimanche à nouveau face à St André-Bizanet… le doute est levé: suite au lynchage dont a été victime Sébastien Bayer au cours de la réception d’après match, le Comité a choisi d’ajourner la rencontre.
En décembre sur la pelouse de l’Aiguille, alors que Sébastien Bayer officiait en juge de touche, survient une altercation puis une empoignade avec l’un des entraîneurs des visiteurs. Lors de la bagarre Sébastien était mordu à l’oreille. Plainte > Lourde sanction : exclusion du club ASSAB > appel > réintégration dans le championnat.
Puis dimanche donc, match retour sur les terres de St André… si la rencontre s’est déroulée sans anicroche marquante, il n’en a pas été de même pour la réception qui suivait. Le climat électrique a tourné au pugilat avec pour principale cible Sébastien qui au final devait être évacué par les pompiers: traumatisme crânien, fracture du coude et de nombreux stigmates des coups reçus.
L’atmosphère est telle, que le match prévu dimanche n’aurait pu se dérouler sereinement. Lors de la réunion du Bureau Directeur le Comité devrait prendre une décision le 1er avril. Est ce la fin du championnat pour nos rouge et noir? Nous vous tiendrons informés de la suite!!