L ’association Cathare Arts Martiaux Coaching a vécu une intense matinée en présence du maire Eric Menassi et d’élus. Après un temps consacré aux remises de ceintures venait celui de l’assemblée générale.
Le président Cyrille Raynaud évoquait le choix, cette année, d’adhérer pour le karaté à la FECAM qui a parmi ses membres l’ancien maître du CAMC, Raymond Gros. Salomon Ndedi Moussinga, instructeur du club, justifiait cette décision par des licences moins chères pour une reconnaissance légale identique et des services de meilleures qualités. La section krav maga reste affiliée à la fé- dération SDK. De 70 licenciés en 2014, l’association en compte à ce jour 96 dont 76 en krav maga, 22 en karaté avec une forte présence féminine. La dynamique du club s’est illustrée durant l’année écoulée par l’aménagement de cours pour l’intégration des débutants, mais également à travers des rendez-vous qui ont permis des rencontres notamment avec d’autres pratiquants de d’autres clubs. Le club a également été présent lors de divers événements du Carcassonnais.
Cyrille Raynaud, souhaitant se consacrer plus intensément à son rôle d’instructeur, renonce à ses responsabilités de président qui, lors de l’élection du nouveau bureau, ont été confiées à Salomon Ndedi Moussinga. Il sera épaulé par le trésorier Sylvère Rosamond et la secrétaire Cathy Nammisay.