Depuis de nombreuses semaines Philippe Munck et Antoine Ona peaufinent le concert qu’ils donneront demain soir sur la scène du chapeau Rouge…
Nos deux compères Trébéens (voir notre rubrique portraits/musique) dont les routes musicales se sont croisées à de nombreuses reprises, ont bâti cette prestation en parfait binôme. Les textes et mélodies de Philippe maquillés des arrangements d’Antoine offriront une nouvelle écoute des titres tirés des deux précédents albums de notre chanteur/Docteur. La setlist, qui comptera une vingtaine de morceaux ce soir-là, permettra aussi la découverte d’une douzaine de titres du prochain album de Philippe. La complicité née de leur travail commun pour cette future galette se concrétisera très prochainement en studio d’enregistrement.
Si les deux premiers albums de Philippe étaient plutôt intimistes celui-ci sera manifestement plus ouvert et portera un regard lucide sur notre société d’aujourd’hui. On retrouvera ces substances dans le titre « ce monde est bien » ou encore « le radeau ». D’autre part, la notion de fuite du temps déjà évoquée, mais aussi la bonne dose d’amour qui caractérise l’ensemble des textes de notre auteur, seront présentes parmi les nouvelles chansons. D’autres sujets comme « la méditation » nous révéleront d’autres facettes de la personnalité de notre Trébéen.
Les talents d’arrangeur d’Antoine donneront forcément une nouvelle tonalité et de nouvelles couleurs aux mélodies qui nous seront livrées demain soir.
Sachez que ce concert gratuit sera également à écouter en places assises!
A découvrir absolument ce samedi 10 octobre à 21h au chapeau rouge!