La pandémie COVID 19 a fortement perturbé le déroulement de cette troisième journée de championnat fédéral. En effet seuls trois rencontres sur les sept prévues ont pu se dérouler.
Deux, samedi, en championnat départemental et une seule, dimanche, en championnat régional.
Repos forcé donc pour TrèbesTT 6 avec le forfait général de Gruissan en départementale 2 et de TrèbesTT7 en départementale 3.
TrèbesTT5 s’impose largement à domicile sur le score de 10 à 4 face à la MJC Carcassonne et dans un même temps et sur le même score TrèbesTT4 en départementale 1 vient à bout de Pexiora 1. Un grand bravo à nos jeunes, Quentin Lemaire et Corentin Jedrzejak bien encadrés par : Alain Vizcaino, Jean Marc Miquel, Claude Dimur, Jean Claude Corail, Bernard Durand et Didier Esquieu.
Dimanche suite aux fermetures des salles de sport dans l’hérault, une seule rencontre en régionale 4 qui à vu la large victoire de TREBESTT3 à domicile sur Thuir. 13 à 1, c’est sur ce score sans appel que Teddy Helie, Nicolas Bernert, Joël Delcampe et Philippe Ivaldi ont remporté une précieuse victoire qui les conforte en tête de leur poule et leur permet d’entrevoir une accession en division supérieure.
Bravo à tous nos pongistes qui ont su faire briller nos couleurs. Prochain rendez-vous, le week-end du 6 et 7 novembre avec nous l’espérons un championnat complet.