■ SOLIDARITÉ
« Depuis les inondations d’octobre, Trèbes Tennis de Table n’a plus de salle et dans l’attente d’une remise en service, il a fallu trouver des solutions pour maintenir l’activité et honorer les échéances sportives. Un grand merci à la solidarité des clubs audois qui ont fait tout leur possible pour nous permettre de réaliser une poursuite de notre pratique sportive. Ainsi, Lézignan nous accueille en championnat de régionale 1, Limoux nous accueille en championnat de régionale 2 et la MJC Carcassonne pour les rencontres de départementale. Un prêt de tables par Limoux et la MJC Carcassonne va nous permettre de reprendre les entraînements au grand foyer de Capendu ou la municipalité nous reçoit généreusement. Cette solidarité nous a insufflé une volonté qui nous permet de poursuivre avec encore plus de cohésion après la catastrophe qui nous a frappés.
■ LES RÉSULTATS DU WEEK-END
Ainsi dès samedi dans les locaux de la MJC Carcassonne trois de nos équipes de départementale ont partagé des moments d’une grande force émotionnelle. TrèbesTT 7 s’incline de justesse contre Névian 8 à 6 en départementale 3. En départementale 1 TrèbesTT3 s’impose largement 13 à 1 face à Caves d’Aude et se classe sixième de la poule pendant que TrèbesTT4 remporte son match sur le même score de 13 à 1 contre Gruissan et se positionne leader de la poule.
En déplacement et dans le championnat de départementale 2, TrèbesTT6 s’incline face aux leaders Névian, Dorian Toha sauve l’honneur du clan trébéen en remportant un simple. TrèbesTT5 quant à eux, s’imposent largement 10 à 4 à Pexiora . carton plein pour Claude Dimur et Bernard Durand.
Dimanche les régionales se sont elles aussi surpassées.
TrèbesTT2 en déplacement face à l’ASPC Nimes arrache le match nul ce qui lui permet de prendre la troisième place de la poule. TrèbesTT1 recevait le club de Sommières dans la salle de Lézignan mise généreusement à disposition par le club. Victoires sans appel, 14 à 0 pour nos troupes qui restent ainsi leaders de la poule.
Cette configuration d’organisation a été négociée au moins jusqu’en janvier, mais tous nos adhérents sont dans l’attente d’un retour dans nos locaux fétiches de Trèbes dès que la restauration des lieux sera effectuée. »