Infos flash

Tennis de Table Carton plein en départementale.

Carton plein en départementale.

Samedi euphorique pour le TrèbesTT en championnat départemental.

En départementale 3, TrèbesTT6 jouait une demi-finale synonyme d’accession en division supérieure contre Caves. Emmenés par un Jérémy Dedieu intraitable, notre équipe composée d’Isabelle Gonzalvo, d’Alain Ségura et du jeune Mathieu Gazel a largement dominé les débats et remporte une très belle victoire sur le score de 12 à 6. Carton plein pour le capitaine Jérémy, trois victoires pour Isabelle, deux pour Mathieu et Alain. Cette victoire assure donc la montée en départementale2. Il ne reste plus maintenant qu’à jouer le titre contre Névian au prochain match.

tt-4dec2012

De gauche à droite: Alain Ségura, Isabelle Gonzalvo, Jérémy Dedieu et Mathieu Gazel.

Trèbes TT4, en départementale 2 , recevait l’équipe de Pexiora pour assurer elle aussi l’accession en division supérieure. Là encore, belle victoire de nos pongistes sur le score de 15 à 3. Carton plein avec quatre victoires pour Florent Bonnet et le jeune Jimmy Colling, trois pour Guy Miquel, deux pour Laurent Lapeyre, les deux doubles complétant le score. Cette victoire confirme la montée du groupe dans l’élite départementale.

En même temps, TrèbesTT3 jouait son va-tout contre Salles d’Aude, co-leaders de la poule. La victoire étant impérative pour assurer la montée en régionale 3, objectif de l’équipe et des dirigeants du club. Pour cela, entrée en lice de Jean Marc Miquel et Romain Bertrand, venus renforcer le groupe. Rencontre très incertaine et tendue jusqu’au bout, avec une courte mais très belle victoire des pongistes trébéens sur le score étriqué de 11 à 9. Une victoire pour Jean Marc Miquel, Romain Bertrand et Fabrice Perez, deux pour Alain Vizcaino et le jeunes Thomas Martinotti, carton plein pour Dominique Marty qui ajoute le onzième et dernier point victorieux associé à Thomas. Cette victoire positionne l’équipe en tête de la poule avec Narbonne et assure la montée en régionale 3. Cela va permettre aux dirigeants trébéens de faire évoluer en deuxième phase six jeunes issus de l’école pongiste en championnat régional.

TrèbesTT5 se déplaçait à Bèlvèze pour confirmer sa troisième place de la poule et son maintien en départementale 2. Là encore une belle victoire sans soucis sur le score de 13 à 5. Carton plein pour Lambert Duran, trois réalisations pour Nicolas Ales, deux pour Jean Claude Corail et le capitaine Eric Bresson.

Beau samedi donc avec un TrèbesTT invaincu en championnat départemental.

Dimanche en régionale3, TrèbesTT recevait Névian pour un derby audois. Quatre jeunes évoluaient dans cette formation privée de deux joueurs cadres allés compléter l’effectif de l’équipe première. Nos jeunes n’ont pas tremblé, bien encadrés par deux joueurs cadre du club ils ont largement contribué à la victoire du groupe. Sans faute pour Julien Gonzalvo, auteur d’une belle performance, Patrice Petit et Maxime Brand, deux points pour Xavier Thellier et Dylan Grivet. Cette nouvelle victoire confirme le maintien en régionale 3. 

Déplacement périlleux à Marvejols pour l’équipe première, diminuée par l’absence de deux titulaires. Dans la neige et le verglas nos joueurs se sont inclinés sur le score de 13 à 7. Cette défaite les positionne à la troisième place de leur poule et il ne leur reste plus qu’une petite chance de se maintenir dans l’élite régionale. Métodi Tzvetkov, deux victoires, Jean Pierre Térencio, Daniel Garcia, Ly Blong et Joël Delcampe, venus en renfort de la régionale 3, une victoire. Le double trébéen ajoute un septième point dans l’escarcelle. Sylvain Dominguez n’a pu s’imposer.

Prochain rendez vous pongistes les 8 et 9 décembre à Méze pour le tour en nationale 2 du jeune Maxime Brand et les 15 et 16 décembre avec six rencontres en championnat fédéral.

Nos images de Samedi

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page