Leurs images du Jour : Ludivine Delcampe finaliste du tableau moins de onze ans, Xavier Thellier vainqueur du tableau moins de 18 ans, et Albert Sanchez deux fois finaliste.
Dimanche à Limoux c’est déroulé la traditionnelle Coupe de l’Aude, compétition qui regroupe l’ensemble des clubs audois. TrèbesTT termine à une belle deuxième place, derrière APN Narbonne venu honorer cette compétition avec toute l’armada du pôle espoir régional.
De belles rencontres ou nos pongistes ont pu sans démériter se confronter au gratin régional. Onze tableaux étaient proposés allant des catégories jeunes aux vétérans, sans oublier les féminines et les non licenciés. Plus de trente pongistes trébéens, avaient fait le déplacement à Limoux pour défendre les couleurs du TrèbesTT.
En catégorie moins de onze ans, notre Ludivine Delcampe se hisse en finale ou elle s’incline face à Roch Paya du pôle espoir régional narbonnais et dans la catégorie moins de treize ans elle accède brillamment aux 1/8ème de finale, éliminée par la gagnante du tableau, elle aussi du pôle espoir régional.
En non licenciés, Isabelle Gonzalvo accède à la demi-finale. Bertrand Vinay de Laure Minervois aux ¼, Bertrand David à la ½ et François Calatayud à la finale.
En catégorie moins de dix huit ans, Xavier Thellier remporte le tableau face à un narbonnais tandis que Thomas Martinotti accède aux ¼ de finale et Julien Gonzalvo et Dylan Grivet aux ½, battu par son camarade Xavier.
En catégorie moins de 900pts, Fabrice Perez accède aux 1/8ème de finale, Denis Jeannet et Benjamin Grillères aux ¼, et Jimmy Colling à la demi finale battu par une pensionnaire du pôle espoir.
En catégorie moins de 1200pts, Dominique Marty 1/8ème de finale, Benjamin Grillères ¼ de finaliste.
En catégorie moins de 1600pts, trois 1/8ème de finalistes : Daniel Garcia, Dylan Grivet et Xavier Thellier et un demi finaliste, Julien Gonzalvo.
En toute catégorie, 1/8ème de finale Blong Ly et Daniel Garcia, finaliste : Albert Sanchez.
En catégorie vétérans, 1/8ème de finale : Alain Vizcaïno, Fabrice Perez et Denis Jeannet, ¼ de finalistes : Dominique Marty et Joël Delcampe et là encore finaliste Albert Sanchez, battu par un narbonnais.
Un grand bravo à nos pongistes qui remportent un tableau et accèdent à toutes les phases finales et un grand merci à tous les participants pour leur participation à défendre les couleurs du TrèbesTT.
Seulement battu par l’APN Narbonne notre club peut être fier des résultats de ses joueurs.
Jacques Gimenez