Dès samedi, long déplacement pour nos féminines en Nationale 3 dans la banlieue Lyonnaise à Rillieux La Tronche. Défaite à la clé sur le score de 8 à 4 bien que nos filles n’aient pas démérité mais l’adversaire était trop fort.
Toujours samedi mais en pré-nationale messieurs, encore un déplacement délicat à Béziers ou nos joueurs ont frisé l’exploit face à de solides héraultais. Défaite 9 à 5 avec plusieurs belles qui auraient pu inverser la rencontre. Merci à Milan Prichystal ancien entraîneur du club qui est venu compléter le groupe.En championnat de départementale 1, TrèbesTT3, face à une formation Lézignanaise incomplète, s’impose par 14 à 0. Actuellement co-leaders de la poule avec Limoux 1 qui a battu TrèbesTT4 sur le score de 12 à 2. Cette formation vise le titre et l’accession en régionale 3.
En championnat de départementale 2, carton plein pour nos deux formations.
Trèbes TT5 s’impose à Bélvéze 13 à 1, seul un double échappe à nos joueurs. Cette équipe occupe la quatrième place du championnat. TrèbesTT6, à domicile, s’impose aisément sur la marque de 12 à 2 et conserve sa place de leader de la poule. Ludivine Delcampe alignée pour la première fois en départementale 2, s’impose une fois.En championnat de départementale 3, TrèbesTT7 domine largement APN Narbonne par 13 à 1 et elle aussi caracole en tête de sa poule. Débuts prometteurs pour Clarisse Pistolet en championnat fédéral avec trois victoires dont deux arrachées à la belle.
Dimanche à domicile, TrèbesTT2 recevait Pérols pour un nouveau match nul. Là encore la rencontre aurait pu basculer en notre faveur mais le sort en a décidé autrement. Merci à Thomas Blampain, venu lui aussi compléter cette formation qui se positionne à la quatrième place de la poule.
Un grand bravo à tous nos jeunes qui évoluent dans les différentes équipes de championnat fédéral et un grand merci aux anciens qui les encadrent de belle manière.Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 6 et 7 février avec le troisième tour de championnat individuel. Trois niveaux pour le TrèbesTT, départemental, régional et Nationale 1 pour Ludivine Delcampe à Thionville en Lorraine.