Infos flash

Tennis de Table: Les filles invaincues…

Gros week-end pongiste pour le TrèbesTT.

Dès samedi matin nos pongistes en herbe en décousaient à Limoux lors de la journée de championnat jeune.

Quatre équipes issues de l’école pongiste gérée par notre entraîneur Métodi Tzvetkov. Une équipe en groupe 3, composée de Raphaël Lagana et Mohamed qui termine à une très belle cinquième place. Bravo à ces deux débutants et à Raphaël, 7 ans, qui remporte deux victoires. En groupe 2, trois équipes engagées et excellent tir groupé de nos jeunes. Anthony Rossigny associé à Mathieu Jambert terminent troisième, Théo Denais et Jérémy Gazel à une belle quatrième place, le tableau étant remporté par la paire Kévin Corail et Ludivine Delcampe qui reste invaincue sur la journée. Bravo à tous ces jeunes qui ont lancé de belle manière le week-end pongiste trébéen.

tt2013nov24 filles

A quatorze heures, nos féminines recevaient les filles de l’ASPC Nîmes pour une rencontre très disputée. Magnifique victoire sur le score sans appel de 7 à 3 qui ouvre toutes grandes les portes de la pré-nationale. Sans faute pour Isabelle Poursine-Lobry, une victoire pour Charlène Cimetière plus le double associé à Isabelle. L’exploit du jour va sur les épaules de Morgane Poursine qui remporte de belle manière deux victoires en performance. Cela confirme ses progrès constants et le travail en partenariat avec Métodi. Avec cette nouvelle victoire, nos filles restent invaincues, largement en tête de la poule et ont assuré l’accession en pré-nationale.

En départementale 3, TrèbesTT8 recevait Gruissan pour une courte victoire 8 à 6. Kévin Viero réussi le carton plein, Laurent Bluche et Laurent Montsarrat deux victoires, un double trébéen complète le score. TrèbesTT7 en déplacement à Lézignan ramène un match nul qui leur assure la première place de la poule. L’accession en départementale 2 se jouera dès la prochaine journée. Claude Dimur et Alain Ségura remportent une victoire chacun, Corentin et Didier Esquieu deux victoires en simple plus le double.

tt2013nov23tt6

En départementale 2, TrèbesTT6 (notre photo) recevait Pexiora1, co-leaders, pour une large victoire 12 à 2. Carton plein pour Jérémy Dedieu et Benjamin Grillères, deux victoires pour Laurent Lapeyre et Jean Claude Corail, les deux doubles complétant le score.

En départementale 1, deux déplacements périlleux. TrèbesTT4 se rendait à Limoux pour une belle victoire arrachée de haute lutte sur le score de 8 à 6. Alain Vizcaïno une victoire plus le double associé à Dominique Marty qui remporte deux simples ainsi que nos deux jeunes, Thomas Martinotti et Thomas Dimur auteur d’une belle performance. Cette nouvelle victoire assure le maintien dans l’élite départementale. TrèbesTT5 se déplaçait à Névian, leader de la poule, pour une défaite étriquée, 9 à 5. Florent Bonnet, Fabrice Perez et Valérie Coustou, une victoire, Denis Jeannet deux réalisations. Ce groupe jouera son maintien dès la prochaine journée à Caves.

Dimanche, deux déplacements périlleux en terre catalane pour nos régionales 2. TrèbesTT2 à Perpignan pour une large défaite face aux leaders de la poule 13 à 1. Seul le capitaine Patrick Térencio a réussi un exploit en battant un joueur largement mieux classé. TrèbesTT3 à Millas pour une courte mais magnifique victoire 8 à 6 qui assure le maintien du groupe en régionale 2. Romain Bertrand et Joël Delcampe une victoire, Blong Ly et Dylan Grivet deux victoires, ce sont les deux doubles trébéens arrachés de haute lutte qui font la différence. Bravo à cette formation.

A domicile, TrèbesTT1 en régionale 1, recevait Le Crès Salaison, club montpelliérain. Belle rencontre très disputée avec une victoire à la clé qui assure là encore le maintien du groupe dans l’élite régionale. Daniel Garcia malgré deux belles jouées ne peut s’imposer en simple mais remporte le double associé à Nicolas Bernert auteur de deux victoires en performance. Milan Prichystal, ancien entraîneur du TrèbesTT et venu prêter main forte à ses anciens coéquipiers, ajoute deux victoires et c’est avec le carton plein du Capitaine Albert Sanchez, intraitable, que nos pongistes s’imposent.

Prochain rendez-vous avec le club de TrèbesTT dès le week-end prochain avec encore neuf rencontres de championnat fédéral.

 Nos images 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page