Ce week-end c’est déroulé le quatrième tour de championnat individuel dans les différentes catégories d’âge. Neuf trébéens étaient concernés par cette compétition.
Aurélien Dachier rejoignait ses camarades à Méze après sa belle victoire au dernier tour départemental. Malgré un manque d’entraînement du aux vacances scolaires, il réussit l’exploit d’assurer son maintien dans l’élite régionale en finissant à une honorable dix-septième place.
Sylvain Dominguez dans la catégorie séniors en terminant vingtième rate sa sortie héraultaise, son maintien est compromis.
Ophélie et Fiona Brand, les plus jeunes d’un groupe de 16 joueuses, finissent huitième et dixième, Fiona devançant ce coup si sa soeur.
Leur frère Maxime, signe un des exploits du jour. Lui aussi le plus jeune d’un groupe de vingt quatre de deux ans le cadet de tous, il termine septième du tour des moins de treize ans.
En moins de quinze ans, nous avions trois représentants qui eux aussi ont très bien défendu leurs chances. Thomas Martinotti avec une dix septième place assure son maintien dans l’élite régionale. Dylan Grivet poursuit sa progression et termine dixième.
Pour sa part, notre dernier représentant, Julien Gonzalvo en bon leader du groupe, réussit encore une très belle quatrième place.
Sa maman, Isabelle Gonzalvo termine quant à elle quatrième.
Bravo à tous ces pongistes qui savent porter haut les couleurs du TrèbesTT
Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 17 et 18 mars avec la reprise du championnat fédéral par équipes et six formations trébéennes en lice.