[huge_it_slider id= »148″]
À Carcassonne, ce dimanche aura lieu une édition de la Frappadingue qui porte le nom de d’Occitane X’TREM et qui réunira un millier de participants…
Cette course hors du commun qui se décline un peu partout en France a vu le jour en 2010. Pour la définir, sur leur site on peut lire :
La Frappadingue vous emmènera sur un parcours semé d’embûches, de passages d’échelle, de ponts de singe, de filets à grimper, de ballots de paille, d’amas de pneumatiques, de tubes à franchir, de boues… au terme de ces quelques kilomètres vous serez assurément cassé, fourbu mais vous pourrez vous dire « j’y étais et j’ai terminé », cela sera votre seul objectif.
Outre le côté sportif, l’une des caractéristiques qui fait le succès de ce rassemblement repose sur le fait que nombre de participants sont affublés de déguisements.
14 Frappadingues Trébéens
Parmi les aventuriers du jour, seront présents 14 Trébéens, dont 2 nanas…
ils se sont inscrits individuellement ou en groupes dont les appellations, pour certains, reflètent déjà leur envie de participer à un bon délire : « Jet Ananas », « Raça Dingues », les « Tordus à Bloc », les « Frappés Secoués », les « K-Saoulés »…
😉 Nous leur souhaitons une belle aventure X’Trem !