TrèbesTT5 sans faille.
Sept rencontres pour le TrèbesTT ce week-end avec dès samedi deux rencontres à domicile en départementale 1 et départementale 2.
En départementale 1, l’équipe du président Jean Marcel Caminade recevait Gruissan 2 pour une rencontre très serrée qui c’est soldée par un match nul. Jean Marc Miquel venu renforcer le groupe réussi un sans faute avec quatre victoires en simple plus le double associé à Alain Vizcaino auteur de deux victoires en simple. Jean Marcel Caminade et Guy Miquel amènent chacun leur point pour solder ce match nul qui leur offre une très belle quatrième place dans la poule et un maintien espéré.
Trèbestt6, incomplets recevaient Névian2, malgré de belles parties, l’effectif réduit a eu raison de nos joueurs battus 13 à 5. Laurent Lapeyre, le « pitaine », et Jacques Gimenez s’imposent par deux fois, Alain Ségura amène lui aussi un point.
En déplacement, TrèbesTT7 se rendait à Belvèze, eux aussi incomplets, maladies et blessures ayant plombé l’effectif du club. Beau parcours tout de même des joueurs trébéens qui ne s’inclinent que le score étriqué de 10 à 8. Baptiste Marquès remporte trois parties, Mathieu Gazel et Dominique Bayeul deux, Domi et Mathieu ajoutent le point du double.
Gros carton donc pour TrèbesTT5 à la MJC Carcassonne, tout le groupe du capitaine Eric Bresson sort invaincu de cette confrontation avec quatre victoires chacun et les doubles. Sans faute pour Nicolas Ales, Lambert Duran, Jérémie Dedieu et le capitaine Eric.
Dimanche, trois rencontres en régionale pour le TrèbesTT, deux à domicile en régionale 3 et une à l’extérieur pour la régionale1.
TrèbesTT 2 arrache de haute lutte une victoire sur le fil sur le score de 11 à 9 à l’équipe catalane de Saint Gaudérique. Exploit de Dylan Grivet avec trois victoires, deux pour Julien Gonzalvo et Blong Ly souffrant, une pour Joël Delcampe et Patrick Térencio, Patrice Petit ne peut s’imposer. Le double Térencio-Ly confirme cette courte victoire qui positionne l’équipe en deuxième place de la poule. Bravo à eux.
TrèbesTT3 recevait Clermont l’Hérault et malgré une défaite 12 à 8, nos jeunes ont fait parler la poudre. Deux victoires en performance pour Maxime Brand et Jimmy Colling, une pour Thomas Martinotti. Les trois adultes du groupe ajoutent chacun leur point, Florent Bonnet, Dominique Marty et Fabrice Pérez. Bravo à nos jeunes.
En déplacement à Bagnols, la régionale 1 s’incline 13 à 7, il n’a manqué qu’un seul point pour finir deuxième de la poule et assurer ainsi le maintien et même jouer l’accession en pré-nationale. Cette défaite les positionne donc troisième et le maintien devra être assuré sur les prochaines rencontres. Carton plein pour Albert Sanchez, deux victoires pour Métodi Tzvetkov plus le double associé à Albert, une pour Daniel Garcia. Jean Pierre Térencio, Sylvain Dominguez et Xavier Thellier venu de la régionale trois, malgré des rencontres très serrées n’ont pu s’imposer.
Prochain rendez vous de championnat fédéral les 9 et 10 mars pour encore sept rencontres.
Jacques Gimenez pour le club