Roger Forgues, le président de La Petite Boule, vient de vivre un week-end prolongé plutôt intense… il a accompagné avec David Dessandier, durant 3 jours, les teenagers du club, du côté de Rouen, où ils se sont placés sur la 3ème marche du podium des Championnats de France jeunes.
A peine remis du trajet retour, il fallait se préoccuper de l’organisation du concours de la Toussaint, pour laquelle il a pu compter sur les bénévoles.
Ce mardi 1er novembre le rendez-vous a réuni pas moins de 80 équipes en triplettes mixtes. Lors des demi-finales: la triplette Laurence Ignolin/Roméo Connes/Jérôme Velis était face à Flora Ganzarolli/Philippe Maffre/Vladimir Lopez d’une part, Vanessa Llobregat/Kalid Daoui/Benatou Kherchouch jouaient contre Ophélie Navarro/ José Zigler/Mathieu Dupuis pour l’autre demie. En finale, l’équipe Flora Ganzarolli l’emportait sur celle d’Ophélie Navarro.
A noter : l’assemblée générale, qui habituellement a lieu à cette période de l’année, est reportée au mois de janvier en raison des diverses élections des responsables départementaux régionaux et nationaux programmées en ce mois de novembre.