Autour du président Sébastien Ribéra, l’assemblée Générale de l’UST réunissait, en ce jour de juillet les joueurs pas encore partis en vacances et quelques nouvelles recrues disponibles. Du bilan sportif, on retiendra au final, une 7ème place de la poule et un accès aux barrages qui permet à l’équipe le maintien en promotion honneur.
Les esprits étaient déjà tournés vers demain, notamment avec les premiers échanges des joueurs et de Nicolas Rey, leur nouveau patron sur la pelouse. Un point sur l’avancé des négociations de mercato permet de comptabiliser à ce jour l’arrivée de 13 éléments : Alexis Arino, Guillaume Blondel, Alexandre Deberle, Marvin Henery Thomas Laborie, Mathias Lapeyre, Cédric Ligonnet, Nicolas Picard, Alexandre Piques, Loïc Servière, Moran Tiffoch, Grégory Vaudan et Julien Vidal. Avec dans la balance, un seul départ Rémi Belbeze et un arrêt Pierre Blanc, le plateau penche déjà du bon côté pour le potentiel de joueurs dont disposera le club.
Ce rendez-vous estival était l’occasion de convier les épouses et amis pour une grillade, un de ces moments conviviaux qui favorisent la cohésion de la « famille ».
Le Président Sébastien a fixé la date du 12 août prochain pour le 1er entrainement de ses troupes.
Cliquez ICI pour voir le photo en grand format