Infos flash

Une année de randos et d’amitié pour les Rode’Aïres

       C’est avec le cœur voilé de tristesse que les Rode’Aïres ont débuté leur assemblée générale en rendant un émouvant hommage à Claudine Rouquet qui nous a quittés, il y a à peine quelques semaines.. en ces mots touchants:

claudine

Présente dans le club depuis la  création de l’association, notre amie Claudine étaiyt une personne attachante, dynamique. Toujours souriante  et généreuse elle laisse un grand vide parmi nous. Depuis sa disparition, je ne peux m’empêcher de revivre les grands moments. Cet été encore elle grimpait au lac d’Aude ! Je revoie les temps forts pendant les sorties du GR où avec jean Pierre elle s’investissait dans ’l’organisation des repas : le souvenir des bons gâteaux quelle nous préparait pour les randos.

Et la Montée sur Hautpoul !! rappelle toi !! Aujourd’hui Claudine tu es montée encore plus haut et tout en haut, veille sur les « Bœufs ». Un jour, nous nous retrouverons, alors en attendant, regarde et prépare des repérages…   Sache Claudine que nous aurons toujours une pensée pour toi… Tous les Rode’Aïres t’embrassent très fort.

Il fallait ensuite poursuivre cette AG, et peu à peu la convivialité qui unit ces randonneurs actifs s’est doucement réinstallée autour de leur président Gérard Falandry…   elle ne l’aurait surement pas voulu autrement.

Nous ne nous attarderons que sur le rapport moral de ces 42 Rode’aïres qui révélait qu’à travers les  42 sorties qu’ils ont effectué lors de la saison 2011/2012, ils ont parcouru 407km. Quelques unes de leurs sorties dérogeaient à leurs habitudes, comme celle en nocturne au refuge de Ventajou , ou les deux belles journées qui les ont conduits dans les Pyrénées.   Outre leurs rendez-vous hebdomadaires ces fringants randonneurs se retrouvent à de multiples occasions comme pour les soirées châtaignes, galette des rois ou encore crêpes… Ils participent également bien volontiers aux manifestations qui réunissent les assos comme le forum ou la prochaine ce vendredi. Les Rode’Aïres ont salué l’important travail de l’équipe de repérage ainsi que celui de Michèle qualifiée de « secrétaire idéale »

Le programme de cette saison qui débute est bien calé avec de nouvelles découvertes de beaux paysages et des  soirées conviviales.

Nos images de ces passionnés de balades , de nature et d’amitié et quelques unes de leurs virées pédestres

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page